Demande de bon cadeau

Le paiement s'effectuera par la suite, une fois que nous aurons validé ensemble le montant. Vous recevrez une réponse de ma part, le plus rapidement possible, dans les 48h.

Plus d'informations en dessous du formulaire.

Questions fréquentes sur les bons cadeaux

Comment savoir à quoi correspond le montant que nous avons indiqué ?

Lorsque je reçois votre demande de bon cadeau, je vous contacte pour valider le montant et le type d'accompagnement que vous souhaitez offrir. Je vous donne également des exemples de réalisations correspondant au budget que vous avez fixé.

Comment vais-je recevoir le bon cadeau ?

Une fois le type de prestation validée et le montant payé, je vous envoie le pdf du bon cadeau pr mail. Il comporte notamment le numéro de bon cadeau (à ne pas perdre) et la date de validité. Vous pouvez imprimer le bon cadeau pour l'offrir.

Comment se passe le paiement du bon cadeau ?

Le prix fixé sera à régler en espèces ou virement bancaire (ou wéro) avant qu'une solution plus rapide soit mise en place. Je vous enverrez toutes les informations lors de nos échanges.

Le bon cadeau a été perdu, comment faire ?

Vous pouvez me contacter via le formulaire de contact classique du site internet.

Merci d'indiquer le nom et prénom de la personne qui a validé le bon cadeau ainsi qu'une date approximative de réception pour simplifier la recherche des informations dans la base de données.

Je pourrais ensuite vous le renvoyer.